Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone des M'enfin-brefistes
LE forum des m'enfin brefistes a été crée! Venez m'enfin-brefer à votre guise sur ce forum ! (et puis parlez un peu d'autres choses aussi...^^)M'enfin, je vous souhaite la bienvenue ! bref, amusez vous bien!
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Yaoi laaaaaand Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Yaoi. Dim 9 Sep - 11:15
Le yaoi: Relations sexuelles entre personnages masculins dans les mangas ou anime. (enfin y'a aussi d'la romance attend >.<)
Le shônen ai: Romance entre personnages masculins dans les mangas ou anime ( ben en gros c'est comme le yaoi sauf qu'ils font pas des choses d'adultes x'D).
Le yuri: Relation sexuelles entre deux personnages féminins dans las mangas ou anime.
Voilàà donc j'espère avoir assez bien expliqué >.<
Ahem donc moi j'aduuuuuuur le yaoi et le shônen ai (ouais je sais 13 et déjà perverse =_________= ) ( le yuri j'm'en fous un peu mais voilà quoi j'aime moins.).
Quelques titre de shônen ai ( ouais j'préfère pas mettre des titres de yaoi y pourrait y avoir des petite âmes sensible par ici ):